En 10 ans, Le Printemps a reversé 1 Million d’euros pour la recherche contre le cancer

1 Million D’euros Reversé Par Le Printemps En 10 Ans - feat

Le partenariat du Printemps avec Gustave Roussy et Odysséa, initié par Agnès Girard, Directrice du Printemps Italie 2 il y a dix ans, a permis, par ses nombreuses actions, de reverser à Odysséa plus d’un million d’euros pour la recherche.

Dans le cadre de ce partenariat, le Printemps Italie 2, accompagné par le Printemps Nation, a organisé une nouvelle édition du Shopping Solidaire du 7 septembre au 31 octobre. Un espace dédié a été aménagé au sein du magasin, où les clients ont pu retrouver tous les jours, des articles remisés de nombreuses marques participantes, issus de dons de la Place des Tendances, du Printemps et de Citadium.

1-Million-D’euros-Reversé-Par-Le-Printemps-En-10-Ans

Le dimanche 6 octobre, 150 collaborateurs Printemps des magasins parisiens et du siège ont participé à la course Odysséa à l’hippodrome de Vincennes pour témoigner de leur engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Le Printemps Italie 2 tenait également un stand afin de récolter des fonds supplémentaires auprès des participants (ventes de produits du Shopping Solidaire). À l’issue de la course, Agnès Girard a remis un chèque de 200.000 € à Gustave Roussy. Un montant composé du Shopping Solidaire, du défilé caritatif de Lille et de l’action du magasin des Terrasses du Port à Marseille qui, pour l’occasion, avait organisé une vente de produits cuisinés interne impliquant ses collaborateurs.

L’esprit d’équipe a permis de battre le record des années précédentes !

L’édition 2019 est donc une très belle année de soutien du Printemps marquée par de beaux records. C’est avec beaucoup de motivation que le Printemps accompagnera Odysséa pour passer le seuil des 10 millions d’euros collectés !

Equipe Odysséa, organisation de courses a travers la France, Maurice, La Reunion et la Guadeloupe depuis + de 17 ans. Bientôt 10 millions d'Euros recoltés en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Laissez un commentaire





Soutenez la recherche contre le cancer