Skip to content

Le Shopping solidaire du Printemps : shoppez pour lutter contre le cancer du sein

Collecte-Odyssea-Officielle---feat-5

Avec l’opération Shopping Solidaire organisée au Printemps Italie 2, il est possible de faire rimer shopping et caritatif !

Voilà plus de 10 ans que le Printemps est engagé avec Gustave Roussy pour lutter contre le cancer du sein. Au total, plus de 900.000€ ont été reversés à Gustave Roussy pour financer la recherche.

À l’origine de cette initiative, Agnès Girard, directrice du magasin Printemps Italie 2 : « Soutenir Odysséa, c’est soutenir les femmes, nos collaboratrices et nos clientes. »

Le Shopping solidaire du Printemps shoppez pour lutter contre le cancer du sein

Le principe ? Shopper des pièces de créateurs à prix bradés. La totalité des recettes sera reversée à la recherche contre le cancer du sein menée à Gustave Roussy.

Rendez-vous du lundi 2 septembre au samedi 6 octobre au Printemps Italie 2 pour prendre part à cette belle braderie solidaire, ainsi que les 5 et 6 octobre sur le stand Printemps du village Odysséa, à l’Hippodrome de Vincennes !

Merci aux marques qui participent à ce grand événement solidaire :

Belle Plagne Sport, Citadium, Cop Copine, Courrèges Parfums, Etam, Kusmi Tea, Place des tendances, Au Printemps Paris, Vulli et bien d’autres …

À partir du lundi 2 septembre, dès 10h

Stand Gustave Roussy au Printemps
Centre Commercial Italie 2 – 30 avenue d’Italie – 75013 Paris
Infos sur les horaires : www.printempsfrance.com/magasins/paris-italie-2

Equipe Odysséa

Equipe Odysséa

Equipe Odysséa, organisation de courses a travers la France, Maurice, La Reunion et la Guadeloupe depuis + de 17 ans. Bientôt 10 millions d'Euros recoltés en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

1 commentaire

  1. Avatar Lainé-Mathieu sur 10 septembre 2019 à 16 h 30 min

    A quand des shoppings solidaires aux Nouvelles Galeries en Province ?

Laissez un commentaire





Faire un don à Odysséa

Scroll To Top