Devenez grand collecteur pour Odysséa Paris !

Odyssea - Actus - Devenez grand collecteur pour Odyssea Paris - feat

Vous souhaitez vous engager différemment pour Odysséa Paris les 6 et 7 octobre ? Lancez-vous un défi caritatif en plus du défi sportif en devenant grand collecteur. Cette année, nous allons chouchouter davantage les grands collecteurs pour les remercier.

En effet en mobilisant votre entourage et en collectant un minimum de 100€ nous vous

offrons votre dossard pour Odysséa Paris. Vous profitez également d’une belle visibilité sur notre réseau digital pour que votre collecte soit mise en avant. Le jour J, vous partirez du sas VIP avec nos ambassadeurs et nos partenaires, comme Marine Lorphelin et Yohann Diniz, les ambassadeurs Fitbit.

Odyssea - Actus - Devenez grand collecteur pour Odyssea Paris 01

Les fonds collectés par les grands ambassadeurs sont directement reversés à la recherche contre le cancer du sein, pour soutenir le projet de recherches de Clara Nahmias et financer un nouveau médicament contre les cancers du sein les plus agressifs. Clara Nahmias invitera au cours de l’année les grands collecteurs à visiter les laboratoires de recherches de Gustave Roussy  : vous aurez la chance de voir le travail de recherches côté coulisses et de rencontrer l’équipe de Clara Nahmias.

Odyssea - Actus - Devenez grand collecteur pour Odyssea Paris 02

Pour créer votre page de grand collecteur sur Alvarum, c’est très simple, cela ne prend que 2 minutes. Il vous suffit ensuite de la partager avec votre entourage et de leur proposer de se mobiliser pour lutter contre le cancer du sein ; une belle façon d’agir pour tous ceux qui ne participeront pas à Odysséa cette année !

Unissons nos forces pour lutter contre le cancer du sein, ensemble, nous sommes encore plus forts !

> Je crée ma page grand collecteur en 2 min

> Le projet soutenu par Clara Nahmias

> Je m’inscris à Odysséa Paris (jusqu’au 30 juin, profitez des tarifs réduits)

1 Comment

  1. MICHEL sur 28 juin 2018 à 13 h 17 min

    ALLONS Y ! YES WE CAN !

Laissez un commentaire